coloriages, jeux, activités en ligne pour enfants de 3 à 10 ans
coloring game
Accueil Contact Ajouter favoris

Coloriage Bébé Animaux à imprimer (page 1)

coloriage bébés serpents oeufs
bébés serpent sortent de leur oeuf
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé ours biberon ourson
Ourson avec son biberon
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé crocodile
bébé crocodile debout
Ce coloriage en PDF
coloriage petit poussin jaune
Petit poussin jaune
Ce coloriage en PDF
coloriage petit chien - chiot trotteur
Petit chiot dans son trotteur
Ce coloriage en PDF
coloriage petit chien chiot tétine
Chiot avec sa tétine
Ce coloriage en PDF
coloriage lapereau bébé lapin
Lapereau - bébé lapin
Ce coloriage en PDF
coloriage petit rhinocéros afrique
Bébé rhinocéros d'afrique
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé singe jungle arbre
bébé singe dans sa jungle
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé girafe savane afrique
bébé girafe de la savane
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé éléphant éléphanteau afrique
Éléphanteau avec son hochet
Ce coloriage en PDF
coloriage bébé renard campagne foret
Renardeau, le bébé renard
Ce coloriage en PDF
coloriage éléphanteau mange herbe
L'éléphanteau mange de l'herbe
Ce coloriage en PDF
coloriage ourson pot de miel
Bébé ours et son pot de miel
Ce coloriage en PDF
coloriage maman serpent et son bébé
Maman et bébé serpent
Ce coloriage en PDF
coloriage chiot joue cube alaphabet
Chiot joue avec des cubes
Ce coloriage en PDF
coloriage chaton joue pelote de laine
Chaton joue avec pelote de laine
Ce coloriage en PDF

Coloriage bébé animaux : Nom des bébé animaux

Connais-tu le nom des petits des animaux ? Cette page de coloriage sera pour toi l'occasion de les apprendre ou alors de de les remémorer. Commenons par 2 animaux domestiques que beaucoup de familles ont. Le petit du chien s'appelle le chiot et celui du chat est le chaton. a c'était facile. Voyons maintenant les noms des bébés de certains animaux de la ferme. Tout d'abord les plus connus : le petit de la poule est le poussin, celui du canard est le caneton, le lapereau est le petit du lapin, l'agneau celui du mouton, le veau est le petit de la vache et le poulain et le porcelet sont respectivement les petits du cheval et du cochon. En ce qui concerne les animaux marins, nous pourrions citer le baleineau pour la baleine, le blanchon pour le phoque, le requineau pour le requin et le delphineau pour le dauphin. Pour finir cette petite présentation des coloriages ci-dessus, nous terminerons par voir quels sont les noms de certains bébés d'animaux sauvages. Le petit de l'éléphant s'appelle l'éléphanteau, celui de la girafe le girafon, le lionceau pour le lion, le louveteau pour le loup, le tigreau pour le tigre et enfin le zébron pour le zèbre. Nous ne pouvons bien évidemment pas tous les citer ici, tu pourras en découvrir pleins d'autres par toi-même à travers les coloriages à imprimer d'animaux de cette page et celles qui suivent. Il a en tout quatre pages de coloriage de bébé animaux.


Coloriage bébé animaux : Nom des bébé animaux (suite)

Serpent: Les bébés serpent sont appelés des serpenteaux . Ils éclosent à partir d'œufs et naissent entièrement formés, mais beaucoup plus petits que leurs parents. Les serpents ne prennent pas soin de leurs petits, donc les serpenteaux sont livrés à eux-mêmes dès la naissance. Ils vivent généralement dans des nids d'œufs ou des trous jusqu'à ce qu'ils soient assez forts pour se déplacer et chasser seuls.

Ours: Les bébés ours sont appelés des oursons. Ils naissent aveugles, sourds et sans poils, et sont complètement dépendants de leur mère pour se nourrir et se réchauffer. Les oursons restent avec leur mère pendant environ deux ans, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour chasser et survivre seuls. Ils vivent généralement dans des tanières ou des grottes.

Crocodile: Les bébés crocodiles sont appelés des petits crocodiles. Ils éclosent à partir d'œufs et sont immédiatement capables de se déplacer et de nager. Les bébés crocodiles sont généralement défendus par leur mère, mais sont finalement laissés à eux-mêmes. Les crocodiles restent avec leur mère pendant environ deux ans, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour chasser et survivre seuls. Ils vivent généralement dans des marais, des rivières ou des étangs.

Poule: Les bébés poule sont appelés des poussins. Ils éclosent à partir d'œufs et sont immédiatement capables de se déplacer et de manger. Les poussins restent avec leur mère pendant environ six semaines, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se nourrir et survivre seuls. Ils vivent généralement dans des nids dans des endroits sûrs tels que des poulaillers.

Chien: Les bébés chien sont appelés des chiots. Ils naissent aveugles, sourds et sans dents, et sont complètement dépendants de leur mère pour se nourrir et se réchauffer. Les chiots restent avec leur mère pendant environ huit semaines, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être sevrés et adoptés par une nouvelle famille. Ils peuvent vivre dans une variété de maisons ou d'endroits sécurisés.

Chat: Les bébés chat sont appelés des chatons. Ils naissent aveugles, sourds et sans dents, et sont complètement dépendants de leur mère pour se nourrir et se réchauffer. Les chatons restent avec leur mère pendant environ huit semaines, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour être sevrés et adoptés par une nouvelle famille. Ils peuvent vivre dans une variété de maisons ou d'endroits sécurisés.

Éléphant: Les bébés éléphant sont appelés des éléphanteaux. Ils naissent avec une peau épaisse mais très sensible et sont capables de marcher quelques heures après la naissance. Les éléphanteaux restent avec leur mère pendant environ deux à trois ans, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour se nourrir et survivre seuls. Ils vivent généralement dans des troupeaux d'éléphants

Renard: Les bébés renards sont appelés « renardeaux ». Ils naissent aveugles, sourds et sans fourrure, et pèsent environ 60 g. Les renardeaux restent dans leur tanière et sont allaités par leur mère pendant environ 4 à 5 semaines avant de commencer à sortir. Ils commencent à manger de la viande à partir de 4 semaines et sont sevrés à environ 2 à 3 mois.

Tigre: Les bébés tigres sont appelés « tigrons » ou « tigreaux ». Les femelles tigres donnent naissance à des portées de 2 à 4 tigrons après une gestation d'environ 3 mois. Les tigrons naissent aveugles et sans dents, pesant environ 1,5 kg. Ils restent avec leur mère dans la tanière pendant environ 8 à 10 semaines, allaités par leur mère et se nourrissant de la viande que leur mère leur apporte. Les tigrons apprennent ensuite à chasser avec leur mère et sont généralement sevrés vers 6 mois.